Bonjour.
J'en avait marre de compter les tours de manivelles pour les profondeurs de perçage. J'ai acheté un pied à coulisse sur ebay pour 11,70 € (port compris!) et j'ai fait ce petit montage très simple. Ca fonctionne parfaitement et c'est ma foi bien pratique!
j'ai lu ce sujet avec grand intérêt et cela m' a fait réaliser que pour être complet si on veut installer une dro sur un tour et bien il faut 3 règles.
Les pieds à coulisse que tu trouve chez ton fournisseur habituel oui, mais les made in china ont un acier détrempe , donc pas trop de problème pour les percés.
Bonsoir
Si tu regarde le prix en France tu pleure, à ce prix tu à la pile, mais c'est pas pour le couper le percer et le monter en règle numérique bien sur.
bonjour a tous
je viens de faire la connaissance une personne qui finalise la fabrication d une visue trois axes très simple d utilisation avec ou sans règle au choix ! a un tarif vraiment très correcte! un passionné d électronique et d usinage qui malheureusement et cloué chez lui pour cause de santé !
j aurais prochainement plus de renseignement sur le tarif et la photo de la visu
cordialement a+
Bonjour,
Dans le même esprit, pour faciliter la lecture, et tenir compte des jeux de vis,
ce petit montage sur CHOLET est bien pratique pour le tourmage intérieur, gorges etc..
Voir..
Bonne journée.