• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

une scie circulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paul80
  • Date de début Date de début
du nouveau 700 € pour rebobiner le moteur !!!!! je vais choisir l'option du transformateur

Bonjour,
Alors c'est du double du coup de barre parceque je vous avais dit 400€ pour un coup de barre, et à ce prix là ils ne doivent pas avoir grand monde à plumer.

oui labobine 400 € je l'aurais fait mais 700 €la non ! je suis douc a la recherche d'un transfo triphasé 380 220

oui labobine 400 € je l'aurais fait mais 700 €la non ! je suis douc a la recherche d'un transfo triphasé 380 220
bonsoir
franchement le moteur pilote ne te tentes pas ? par rapport au prix annoncé du rebobinage tu as de quoi faire un beau truc.
A+Bernard

bonsoir
franchement le moteur pilote ne te tentes pas ? par rapport au prix annoncé du rebobinage tu as de quoi faire un beau truc.
A+Bernard
j’hésite je ne sais plus trop coi faire j'ai fait beaucoup de dépense c'est denier temps et je dois d'abord renflouer le porte mornée

met un variateur de vitesse électronique plus efficace et beaucoup moins cher que un transfo en plus tu sauvera tes fraises scies en tournant toujours à la bonne vitesse suivant le type de coupe que tu fais entrée 220 mono sortie 220 tri ne pas descendre sous 25 hz sous peine de descendre le moteur pour aller plus bas il faut une vetilation forcée (genge ventilo d'ordinateur à installer sur la grille du moteur

voila le choie est fait un transfo que j'ais pailler 360 € j'atend le retour du moteur et la scie sera opérationnel