SHADOCK11
Compagnon
Bonsoir,
je prends le train en route ...et en lisant le sujet je me pose une question : pourquoi ne pas utiliser un axe extensible de réparation ? ( je ne suis pas sur si la dénomination est correcte ?, j'ai la doc au taf...)
je m'explique : au taf j'ai 3 gros chargeurs sur pneu "volvo" le pris des pièces détachés d'origine est hallucinant ( et je pèse mes mots..
), donc je me suis mis en quête d'un fournisseur spécialisé pour la pièce TP volvo et j'ai trouvé ça sur le net en suéde 70% moins cher avec le port en 48 heures pour la petite histoire , c'est la que le représentant prends contact avec moi et me propose un système d'axe de réparation ( axe +bagues) qui ce met en place trés rapidement et qui selon ses dires est aussi costaud que le système classique un peut plus cher , mais plus rapide à monter et qui supprime les intervention d'alésage éventuel dans une certaine mesure , donc connaissez vous cette solution ? pourquoi ne pas l'envisager ? personnellement je ne connais pas mais ça me tente beaucoup car de mon coté l’immobilisation des engins pour réparation est très difficile et minutée...
je m'explique : au taf j'ai 3 gros chargeurs sur pneu "volvo" le pris des pièces détachés d'origine est hallucinant ( et je pèse mes mots..