Bonsoir,
Merci pour ton aide.
Je sais plus si j'ai donnée le lien, en cas ou, voici le lien vers le sujet de la restauration :
http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t494-restauration-tractopelle-john-deere-jd410
Pour les bagues, c'est surtout à l'avant qu'il faut les changer, la rétro est ok mise à part celle qui manque au niveau du godet, le reste semble ok, par contre pour l'avant c'est mort, faut presque toutes les refaire.
Pour la pompe hydraulique, c'est la prochaine étape, les photos seront mise en ligne bientôt (semaine prochaine si tous va bien), je viens de recevoir un axe neuf (l'origine étant endommagé, ainsi que les roulements et aiguilles), du coup j'ai un axe neuf avec sa bague et les 36 aiguilles, un kit de pistons et ressort neuf, un kit de clapets neuf, les 2 roulements conique complet neufs avec les cuvettes et un kit de joints.
Le seul truc donc je suis pas certain c'est l'état des clapet d'admission dont ne j'ai pas de neuf, car ils ont une ouverture de presque 4mm, alors que la doc donne une ouverture max de 2mm, mais la doc n'est pas pour ma pompe qui n'est pas d'origine (moi c'est la 40cc, la doc c'est pour la 65 et 50c), de toute façon il ne peut pas y avoir une usure aussi importante, c'est plus que l'épaisseur de la matière alors que sa semble en parfaite état visuellement.
Pour le filtre je ne l'ai pas encore ouvert, je n'ai pas encore vidangé la boite pour l'instant, car je préfère laisser l'huile plutôt que de la laisse vide (risque de prendre encore du temps avant que sa tourne)
Pour le moteur aucune importance, regarde sur mon lien de la restauration, il y a plusieurs page avec photo, le moteur est déjà refait à neuf avec chemises neuves, pistons neuf avec axes neufs, vilebrequin neuf........ bref il est comme neuf, donc pas de problème normalement de ce côté
Pour le train avant, il repose complètement sur les palettes, il ne peut pas bouger, pour le déplacer j'utilise le tire palette.
Merci beaucoup.