Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floods a dit:Dommage que le bronze ne va pas.
Tu dit que les articulations etaient beaucoup plus grosse, mais de quelle ordre ? chez moi les bagues sont d'environ 40 à 50mm de diamètre intérieur (selon les endroits).
man13 a dit:Ré bonjour il y'a mal entendu, l'axe et la bage sont auto trempant dans la mase il se travaille très bien excellente finition, le perçage de graissage pas de problème mais il font le trempage au TRAVAIL, il suffit de faire un essai à la lime au but de un mois de travail.
moissan a dit:un acier qui s'usine bien puis se durcit tout seul les jours suivant ce n'est pas un acier autotrempant : c'est plutot un acier maraging : type d'acier très special qui est tendre après traitement thermique et prend une dureté d'acier trempé les jours suivant : on fait donc le traitement thermique avant usinage
Bjr ,floods a dit:Bonjour,
Je crois que le mieux niveau usure restera quand même le 100Cr6 et me semble plus facile à trouver.
Merci