Réalisation du circuit de lubrification. Un restricteur de 0.40 mm sera installé.
Trois colonnettes pour la fixation de la chambre:
La 4 parties de la chambre s'assemblent sans soudure, tout s'emboite, particulièrement facile pour remplacer une pièce plus tard. La chambre inox a une durée de vie d'une 20 aine d'heure, contre plus de 50 pour la même en inconel.
La bougie kérostart et son alimentation en carburant, j'ai fait en sorte qu'elle soit démontable sans dévisser la roue ou le compresseur, je perds donc pas l'équilibrage en cas de remplacement de la bougie:
Circuit principal, 12 injecteurs de 0.51mm
Le tout en place :
Thermocouple intégré et alimentation de la bougie :
La sortie du thermocouple trouve sa place entre le NGV et la turbine
Quelques festos pour les trois sorties (kérostart, lubrification, circuit principal):
Un équilibrage très peu peaufiné pour l'instant, l'objectif étant qu'il tourne au ralenti afin de vérifier tout les jeux de fonctionnement :
Et en plus ça tourne :
Vous remarquerez que je n'ai pas pu utiliser l'entrée d'air en impression 3D, elle se déformait imperceptiblement à l'usage. L'écart entre le compresseur et le stator étant de seulement 0.1mm. J'ai du en réaliser un traditionnellement en alu.
La température est actuellement très bonne. C'est une bonne nouvelle.
La suite sera d'arriver à 120 000 rpm pour pouvoir calibrer la taille du cône de sortie et le fabriquer.