Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, peut être voir avec un coutelier sur le forum quel nuance il utilise et si il n'a pas une "chute" a te vendre, @Yokogumo peut être.ou une fois la nuance choisi, voir avec les revendeur sur internet, qualichute et consort
et pour le kukri, ne sachant pas se que c'est , en surfant sur wiki on trouve que sa s'appel un khukuri en fait.
Merci pour l'adresse. Je vais voir chez consort . Qualichute n'a rien pour ce que je veux faire Pour l'écriture, c'est comme souvent avec les langues asiatiques. Il n'y a pas de règle pour écrire le mot en français on l'écrit comme on veut . En nuance je voudrais un acier avec un taux de carbone compris entre 0.6 et 0.8 %. Si je trouvais un morceau allié au molybdène ce serait parfait.
"un bout de ferraille", comme tu y vas
Oui, chez Otelo c'est notoirement pas donné, mais c'est pas de la ferraille non plus D'après la composition, ca a l'air d'être de l'acier O1 comme disent les américains et les couteliers