J'en suis très satisfait.
Je l'ai monté sur un meuble en bois de fabrication perso, aucun problème de vibration ni de rigidité.
J'ai monté un variateur micromaster 0.75kW sur le moteur d'origine, c'est vraiment l'accessoire indispensable, je ne touche plus à la courroie (je la laisse en position 2400 tr/min).
Avec fraise carbure et petit diamètre (<10mm), je suis quasiment toujours à la vitesse max.
Je prends facilement des passes de 1mm dans l'acier (avec fraise carbure) et 5-6mm dans l'alu avec des états de surface impéccable, beaucoup d'usinage à sec ou lubrification manuelle quand nécessaire.
Comme indiqué sur l'autre fil, elle est très précise et les jeux se rattrape facilement avec un peu d'expérience.
Sinon tous les éléments de maintenance (courroies, ...) et accessoires/outils se trouvent très facilement et sont standards (cône SA30, ...).
Si tu à l'intention d'acheter celle qui est en Ardèche, tu devras certainement changer l' adaptateur de mandrin.
Sur la photo, on voit que le mandrin est monté sur un adaptateur SA30->CM2-> Mandrin, ce qui prends facilement 10cm en hauteur et empêche de mettre un étau.
J'ai acheté un adaptateur SA30->B18 pour mon mandrin et je gagne en hauteur (voir photos).
Sinon j'ai payé la mienne 430€ avec un étau + diviseur + outils.
Au départ 760€ pour un lot fraiseuse+table croisée+équerre mais j'ai très bien revendu les 2 derniers éléments

.
Quelques photos :
et les tiroirs pour ranger tous les outils :