traduction doc mach3

  • Auteur de la discussion yannick622
  • Date de début
G

guol64

Compagnon
Avec un tel découement il faut des encouragements alors bon courage pour terminer ce travail de titan, afin que nous puissions tous en profiter.

:tumbsupe: :tumbsupe: :tumbsupe: :tumbsupe:
 
F

freedom2000

Compagnon
Bah, Laurent tu parles anglais non ??? :wink:

Bye
jp
 
S

syvain9

Compagnon
hello alors elle en est ou cette traduction de Mach3 en francais ?

une date de sortie de prevue ?


bon courage :-D
 
Y

yannick622

Apprenti
J’allais justement faire un petit message pour donner des nouvelles.

Tout est traduit, j'en suis toujours a la relecture, et a la réécriture, il me reste 13 pages à lire. (Autrement dit presque finit).

J’y travaille un peu tout les soirs, car c'est un travaille fatiguant, et ceux qui ont travaillés sur la traduction savent que certains passages sont rébarbatifs.

Il n'y aura ensuite que le menu a finir.

Pour l'index, je me tâte encore a savoir si je le traduis ou pas, parce que la aussi c'est un très gros travaille. et je dois dire honnêtement que depuis 2 mois que je suis sur ce projet, je commence a fatiguer.

encore un tout petit peu de patience.
 
F

freedom2000

Compagnon
yannick622 a dit:
J’y travaille un peu tout les soirs, car c'est un travaille fatiguant, et ceux qui ont travaillés sur la traduction savent que certains passages sont rébarbatifs.

Il n'y aura ensuite que le menu a finir.

Pour l'index, je me tâte encore a savoir si je le traduis ou pas, parce que la aussi c'est un très gros travaille. et je dois dire honnêtement que depuis 2 mois que je suis sur ce projet, je commence a fatiguer.

encore un tout petit peu de patience.

courage Yannick, bientôt la grande satisfaction de voir des français heureux avec Mach3

JP
 
P

papoum

Nouveau
Merci d'avance pour ce gros travail que vous avez fourni, et qui va nous permettre (pour les non anglophones) de nous débrouiller plus facilement :smt038 :smt038
 
Y

yannick622

Apprenti
Doc totalement réécrite, menu en cours, si tout va bien, je finis demain soir.
 
A

alainhg31

Nouveau
Bonjour
Un grand merci pour ce travail qui comme tout travail mérite une récompense car comme beaucoup je nage complètement sur la configuration de mach3 pour ma machine...
Mille mercis !!!!!!


Alain
 
J

joric

Apprenti
Bonjour,

Je vous félicite pour votre travail, dommage que je n'ai pas vu se poste avant j'aurais put essayer de vous aider, d'ailleurs si il vous reste des pages à traduire faites moi signe.
 
M

Moi33

Apprenti
Page de garde

Bonsoir à tous, :-D
en vue de l’évènement que tous les francophones attendent avec impatiente, et ce grâce à gros travail de traduction que vous avez réalisé, merci encore, je me suis permis de réaliser un modèle de page de garde pour votre document après "reconstruction de la fraiseuse" !! :roll:
Ce n'est qu'un exercice de style !!! :P
Encore merci à tous . Voir la pièce jointe Page Mach3 francophone.pdf
 
F

freedom2000

Compagnon
Re: Page de garde

Moi33 a dit:
Bonsoir à tous, :-D
en vue de l’évènement que tous les francophones attendent avec impatiente, et ce grâce à gros travail de traduction que vous avez réalisé, merci encore, je me suis permis de réaliser un modèle de page de garde pour votre document après "reconstruction de la fraiseuse" !! :roll:
Ce n'est qu'un exercice de style !!! :P
Encore merci à tous .

C'est joli mais ce n'est pas le screen officiel de Mach3 !!!

JP
 
M

Moi33

Apprenti
C'est pas faux mais dans le titre j'annonce: pour les francophones, et donc le screen que l'on voit est celui télécharger sur ce forum "SwissU v.1.0.1"et qui est en français !!!
Pour nous les mangeurs de fromages qui puent !!! :wink:
 
Y

yannick622

Apprenti
apres plus de 2 mois de travail , j'annonce officielement la fin de la traduction de la doc.

aux 5 personnes qui y ont travaillés , envoyez moi votre mail sur mon adresse mail que je vous envoie un exemplaire pour relecture.
a+ yannick
 
F

freedom2000

Compagnon
Moi33 a dit:
C'est pas faux mais dans le titre j'annonce: pour les francophones, et donc le screen que l'on voit est celui télécharger sur ce forum "SwissU v.1.0.1"et qui est en français !!!
Pour nous les mangeurs de fromages qui puent !!! :wink:

c'était juste parce que le "screen" que nous avons traduit reste en anglais dans la doc... je ne pense pas que les copies d'écran soient en français... En tout cas elles ne l'étaient pas quand j'ai traduit mes chapitres !

JP
 
M

Moi33

Apprenti
Screen mach3

Bonsoir,
ce n'est pas un problème, car sauf erreur de ma part, on peut toujours revenir aux écrans d'origine.
 
Y

yannick622

Apprenti
la premiere version de la doc est disponible, la plupart des images sont en francais.

Pour l'obtenir, c'est la meme procedure que pour le patch: envoyer moi un message sur mon adresse mail.

N'oubliez pas de me dire si vous voyez des erreurs, que je puisse les corriger
 
J

jo32

Nouveau
Je voudrais exprimer toute mon admiration pour l'œuvre pharaonique réalisée.
Merci à Yannick622 qui a porté à bout de bras la majeure partie de la traduction ainsi que l'organisation et la répartition du travail de toute l'équipe.
Tous mes remerciements également à domingo57, fabrice c, edge540, freedom2000, cigare10 et peut-être d'autres encore pour la spontanéité avec laquelle ils ont décidé de s'investir en sacrifiant une partie de leur temps libre.

Je voudrais que chacun prenne conscience que la date est historique.
Grâce à une poignée de bosseurs invétérés, les utilisateurs francophones vont pouvoir désormais commencer à utiliser Mach3 correctement.


Encore une fois, "chapeau" à Yannick622 et toute l'équipe.
 
S

syvain9

Compagnon
pareille pour je vien vous feliciter de se magnifique boulot sa va en faire des heureux :-D
 
H

her68_123

Apprenti
bonjour a tous

magnifique travail
felicitation a vous tous
 
M

marchand

Apprenti
bonjour a tous
je vous remerci tous pour cette doc
un gros merci
alain
 
M

mictor

Apprenti
bonjour

Merci pour l' envoi c'est super .

merci encore a vous et aux autre membres du forum pour le travail ,

MICTOR
 
Y

yannick622

Apprenti
j'ai envoyé la doc a tous ceux qui me l'on demandés.
si jamais j'ai oublié quelqu'un , envoyez moi un message.
et n'oubliez pas de me faire suivre les eventuelles erreurs.

une version3 corrigée devrait prochainement etre envoyée a la liste de ceux qui m'ont demandés la doc.

bon week-end a tous et bonne lecture.
 
A

abbaqui

Apprenti
Félicitation pour ce travail d'équipe ! Merci a tous les traducteurs
 
J

jigour

Ouvrier
Merci et toutes mes félicitation à l' équpe de traduction pour ce superbe travail !!!
Cordialement
JIGOUR
 
O

olivier52

Nouveau
Bonjour
superbe travail merci a tous ceux qui ont traduit cette doc .
et encore merci de le faire partager .

olivier 52
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
S
Réponses
18
Affichages
2 668
rebarbe
rebarbe
C
Réponses
3
Affichages
7 328
vincele
V
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
633
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
D
Réponses
8
Affichages
348
Doctor_itchy
D
M
Réponses
126
Affichages
6 466
thierry74
thierry74
Dudulle
Réponses
5
Affichages
1 612
psemel
P
M4vrick
Réponses
9
Affichages
1 337
gaston48
G
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 548
Jope004
Jope004
Haut