Bonsoir,
je viens de recuperer une epave de tour vernier tv280 et il me manque pas mal de choses a priori. est ce que qu'elqu'un aurait quelques choses ou des tuyaux pour trouver ces pieces.
Merci d'avance
cordialement
Sl33
J'ai deux ou trois trucs de tour Vernier, petit chariot, coulisse transversale, ...
Mais il faudrait que tu sois plus explicite sur ce qui te manque. Si tu ne sais pas décrire avec précision les éléments qui te manque, fais des photos.
Bonjour,
Je tombe sur ce post par hasard, as-tu des photos de ton petit chariot ?
Le mien n'est visiblement pas d'origine, il me cache les graduation angulaires qui sont gravées sur le transversal, et je suis entrain de refaire le volant de manoeuvre qui est trop grand et qui m'empêche de passer au dessus du volant de transversal.
L'as-tu toujours ?
Le cas échéant, quel serait ton prix ?
Cordialement,
Bonjour,
Je tombe sur ce post par hasard, as-tu des photos de ton petit chariot ?
Le mien n'est visiblement pas d'origine, il me cache les graduation angulaires qui sont gravées sur le transversal, et je suis entrain de refaire le volant de manoeuvre qui est trop grand et qui m'empêche de passer au dessus du volant de transversal.
L'as-tu toujours ?
Le cas échéant, quel serait ton prix ?
Cordialement,
Il m'a l'air pas trop mal au niveau cosmétique et avec un peu d'équipement on dirait( mandrin et mors supplémentaires, porte outils... ).
Et surtout, je vois sa poupée mobile en place! A moins qu'elle est été perdu en route.