Patricelp
Ouvrier
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un petit tout SOCOMO Starlet EP 500.
Ne souhaitant pas recouler une dalle béton, (la chape n'est pas très épaisse), je l'ai mis sur un complexe de tôle acier et anti-vibratil.
le socle est en fer U de 200 mm supporter par des tôles en 10 mm, elles même posée dur 30 antivibratiles.
Pour répartir un peu le charge j'ai mis l'ensemble sur une tôle der 4 mm avec résiliant.
Maintenant qu'il est posé, je vais petit à petit le mettre en service.
- vidange
- Passer en tri-220 par un variateur de fréquence ( pour moi le plus compliqué)
- vérification des roulements, jeux éventuels...
- m'équiper en outillage adéquat.
Quelques photos de l'intérieur :
- la lyre :
- la poupée :
Dans l'immédiat la manipulation des leviers volée et Harnais ne me semble pas clair.
De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir car dans l'immédiat on a bien d'autre sujet à pensée.
Merci à vous.
Je viens de faire l’acquisition d'un petit tout SOCOMO Starlet EP 500.
Ne souhaitant pas recouler une dalle béton, (la chape n'est pas très épaisse), je l'ai mis sur un complexe de tôle acier et anti-vibratil.
le socle est en fer U de 200 mm supporter par des tôles en 10 mm, elles même posée dur 30 antivibratiles.
Pour répartir un peu le charge j'ai mis l'ensemble sur une tôle der 4 mm avec résiliant.
Maintenant qu'il est posé, je vais petit à petit le mettre en service.
- vidange
- Passer en tri-220 par un variateur de fréquence ( pour moi le plus compliqué)
- vérification des roulements, jeux éventuels...
- m'équiper en outillage adéquat.
Quelques photos de l'intérieur :
- la lyre :
- la poupée :
Dans l'immédiat la manipulation des leviers volée et Harnais ne me semble pas clair.
De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir car dans l'immédiat on a bien d'autre sujet à pensée.
Merci à vous.