Bonjour les amis,
Pour bloquer mon embrayage, j'ai percé tous les disques et fais 2 trous taraudés M6 dans la cloche. En plus des disques, j'ai donc du loger l'épaisseur des tête de vis CHC M6 soit environ 6mm. Pour cela j'ai du serré complètement un côté et détendre complètement l'autre ce qui explique la position des chiens.
Maintenant il se peut qu'ils soient montés à l'envers. C'était il y a presque 4 ans et je me souviens que je n'avais pas réussi à démonter au delà de la pièce centrale,pas de souvenir de ce qui coinçait et j'ai donc bloqué le coté droit c'est-à-dire la marche arrière.
Pour l'arbre où il manque la suite, ce n'est effectivement pas l'embrayage mais je n'avais pas de photo en stock. J'en prends une dès que j'ai un peu de temps
J'ai observé le bac de graissage, tous les tuyaux diffusent soit sur un palier, soit sur un pignon mais aucun ne semble l'alimenter en huile.
Pour Xavier, j'avais fait dans mon post une explication pour les vitesses de broches. Si tu en veux une pour les pas et avances, n'hésite pas à demander, j'avais passé du temps pour étudier cela et j'avais fait des mesures au comparateur pour vérifier les pas de filetages.