naturland
Apprenti
Bonjour,
Je remet un peu au propre mon tour, c'est un Muller et Pesant Gallic 16
J'avais un soucis de frein et en effet tous le système est à refaire
Les courroies était aussi pourries et j'en ai profité pour faire une vérification de l'ensemble
Presque fini de remonté
J'en profite aussi pour vous demander des avis sur le mandrin
Est ce que le jeu trouvé dans les mors vous paraissent correct
Car j'ai un faux rond pas très agréable (que je rattrape avec la contre pointe, et je repère la pièce sur un mors lorsque je dois déserrer et resserrer), mais c'est vite énervant.
Après avoir lu un peu de choses sur la rectification des mors dur, j'ai énormement vu des post concernant les mours doux, je n'ai jamais utilisé ces mors pouvez vous me donner les avantages/inconvénients de chaque type de mors car je suis un poil perdu.
J'ai également vu des gens qui préconise de serrer sur le même carré, est ce conseillé ou obligatoire ?
Je remet un peu au propre mon tour, c'est un Muller et Pesant Gallic 16
J'avais un soucis de frein et en effet tous le système est à refaire
Les courroies était aussi pourries et j'en ai profité pour faire une vérification de l'ensemble
Presque fini de remonté
J'en profite aussi pour vous demander des avis sur le mandrin
Est ce que le jeu trouvé dans les mors vous paraissent correct
Car j'ai un faux rond pas très agréable (que je rattrape avec la contre pointe, et je repère la pièce sur un mors lorsque je dois déserrer et resserrer), mais c'est vite énervant.
Après avoir lu un peu de choses sur la rectification des mors dur, j'ai énormement vu des post concernant les mours doux, je n'ai jamais utilisé ces mors pouvez vous me donner les avantages/inconvénients de chaque type de mors car je suis un poil perdu.
J'ai également vu des gens qui préconise de serrer sur le même carré, est ce conseillé ou obligatoire ?