D Dodore Compagnon 23 Juin 2018 #2 Je dirais plutôt " transformer un tour en mortaiseuse " mais ça sent le gros bricolage
G Geoff87 Compagnon 23 Juin 2018 #3 Dodore a dit: Je dirais plutôt " transformer un tour en mortaiseuse " mais ça sent le gros bricolage Cliquez pour agrandir... Ça marche ou pas? L’operateur à surtout intérêt à bien lubrifier ses glissières s’il veut pas les raboter vite fait
Dodore a dit: Je dirais plutôt " transformer un tour en mortaiseuse " mais ça sent le gros bricolage Cliquez pour agrandir... Ça marche ou pas? L’operateur à surtout intérêt à bien lubrifier ses glissières s’il veut pas les raboter vite fait
D Dodore Compagnon 23 Juin 2018 #4 Geoff87 a dit: Ça marche ou pas? L’operateur à surtout intérêt à bien lubrifier ses glissières s’il veut pas les raboter vite fait Cliquez pour agrandir... J'ai jamais dit que ça ne marchait pas mais une mortaiseuse serait plus adapter pour un usage habituel Désolé j'ai pas trouvé plus petit Dernière édition: 23 Juin 2018
Geoff87 a dit: Ça marche ou pas? L’operateur à surtout intérêt à bien lubrifier ses glissières s’il veut pas les raboter vite fait Cliquez pour agrandir... J'ai jamais dit que ça ne marchait pas mais une mortaiseuse serait plus adapter pour un usage habituel Désolé j'ai pas trouvé plus petit