N Ninisinge Nouveau 3 Juil 2021 #1 Bonjour mon mari vient de recevoir son tour a métaux multitech 800 mes si la pompe fonctionne et le bouton vert s allume le tour ne démarre pas qui peut m aide merci d avance
Bonjour mon mari vient de recevoir son tour a métaux multitech 800 mes si la pompe fonctionne et le bouton vert s allume le tour ne démarre pas qui peut m aide merci d avance
E Eric29 Compagnon 3 Juil 2021 #2 Un arrêt d'urgence enclenché ou un capot mal fermé (cache mandrin, capot de la lyre à gauche...) peut-être.
Un arrêt d'urgence enclenché ou un capot mal fermé (cache mandrin, capot de la lyre à gauche...) peut-être.
C chabercha Compagnon 3 Juil 2021 #4 Bonjour @Ninisinge bienvenue sur usinages.com. Ninisinge a dit: Merci beaucoup problème résolu Cliquez pour agrandir... Peut être indiquer la résolution du problème pour d'éventuels utilisateurs. C'est le but d'un forum, le partage. A+Bernard
Bonjour @Ninisinge bienvenue sur usinages.com. Ninisinge a dit: Merci beaucoup problème résolu Cliquez pour agrandir... Peut être indiquer la résolution du problème pour d'éventuels utilisateurs. C'est le but d'un forum, le partage. A+Bernard