Oui Serge

, j'aime bien jouer les machos, sauf que les femmes finissent par me cerner et ça ne prend plus, donc il faut que j'en trouve d'autre mais , mais ça marche de moins en moins, la dernière avec qui j'ai essayé, m'a dit "cherche pas, je t'ai cerné" et ça , après m'avoir vu 5 minutes, c'est décourageant, non?

.
Pour Lys, biensur qu'il est très mignon ce tour, et encore! il n'est pas astiqué

.
Pour le nettoyer, prendre du sopalin et le "torcher" comme les fesses d'un bébé, pour enlever le plus gros de la graisse, ensuite prendre un produit que j'utilise toujours depuis que je l'ai découvert, c'est le nettoyant dégraissant multi--usage (ABNET, de proxitech ,
contact@proxitech.com tèl 01 71 58 26 10).
ça se vend en bidon de 5 litres a un prix très abordable, de 5% à 25 % de produit , le reste en eau(non , ça ne fait pas rouiller

)
Beaucoup moins nocif que l'acétone, trichlo et autre, donc meilleur pour ta santé et pour la nature, mais il faut même quand même des ganst et des lunettes, pour la graisse a enlever.
Attention que la cochonnerie enlevée, n'aille pas polluer tout ce qui est huileur ou graisseur, prendre beaucoup de soins de ce côté, car il ne faut pas que la graisse, peut être polluée avec des grains abrasifs, entre dans ceux çi .
Bon courage.
Marcus le macho