Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir je suis nouveau parmi vous et deja je me permet de vous reprendre sur la tolerance H7 car les lettres majuscules sont employees pour designer un alesage alors qu un arbre aurait la designation h7 .MERCI D EN PRENDRE NOTE.
Dans le cadre de la précision mais du terme cette fois, sachez que le nom micron n'est pas la bonne appellation. Il conviend de dire micromètre (comme l'instrument de mesure) qui vient de micro (millionième) comme préfixe et mètre.
Bonjour,
Il ya un certain temps je me suis fait un pense-bête sous excel concernant les tolérances le voici en pièce jointe
Bonne journéeVoir la pièce jointe Tolérances.xls
D'après ce que Phil m'avait dit lors d'un "chat" Skype, il ne suporte pas l'économiseur d'écran et a compris que quand il passait sur le clavier, l'écran revenait...
Et moi j'essayeais comme un con d'échanger un message avec C.Phili voyant qu'il était connecté sur Skype alors que c'était son chat qui jouait avec le PC...