Oui, c'est ce que j'appelle un 1000tr, c'est sa vitesse de synchronisme(vitesse à vide) moins le glissement en charge, 930 pour ton moteur.
En mono, je crois pas que ça existe en 1000tr...
Bonsoir, t as une photo, j'ai pas encore ma nouvelle precis de @Yokogumo pour regarder dessus. J'ai deja echangé un moteur a bride avant a un membre, j'ai oublié l'appelation exacte. Mais souvent les moteurs de groupe hydrauliques vont bien pour cet usage.
Oui, c'est ce que j'appelle un 1000tr, c'est ça vitesse de synchronisme(vitesse à vide) moins le glissement en charge, 930 pour ton moteur.
En mono, je crois pas que ça existe en 1000tr...
Finalement, j'ai réussi à sortir la pièce à moitié fondu.
Une vraie misère les vis était prisonnière de l'aluminium fondu.
Résultat il y a un peu de casse.
L'axe de crémaillère aura le droit à un point de soudure et reprise au tour.