taraudage M36x4 sur fanuc

  • Auteur de la discussion toutch
  • Date de début
T
toutch
Nouveau
Bonsoir a tous
je dois réaliser en fraisage sur Fanuc 1 M36x4 pas a droite sur 60 de prof debouchant dans de l inox 316L ,et un autre 1 M36x4 pas a gauche

Merci pour votre aide
 
JLuc69
JLuc69
Compagnon
Et tu veux le faire comment ? au taraud ou à la fraise à fileter ?
 
T
toutch
Nouveau
Bonjour a la fraise fileter, mais avant tu ferais comment pour perser le trou le mieux que tu peux me conseiller avec foret ars ou foret a plaquette
 
R
Radiel
Apprenti
c'est de la série ou une pièce unitaire, si c'est de la série tu achètes un foret plaquettes Ø32 si c'est une pièce unitaire tu fait avec le plus approchant et tu fais une interpolation a la fraise pour mettre a la cote
 
T
toutch
Nouveau
Bonjour, j ai une pièce unitaire je vais percer et je finirai avec une une interpolation a la fraise
merci
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
258
toutch
T
N
Réponses
6
Affichages
282
nassim75
N
N
Réponses
1
Affichages
228
PL50
PL50
X
Réponses
28
Affichages
613
leen
C
Réponses
16
Affichages
376
leen
L
Réponses
12
Affichages
433
JLuc69
JLuc69
J
Réponses
10
Affichages
1 108
R
M
Réponses
10
Affichages
341
Alex31
A
L
Réponses
1
Affichages
906
Vapomill
Vapomill
Haut