Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
il n'était plus la...Je ne l'ai pas entouré mais au second plan à gauche on distingue un X , j'en utilise un quelquefois que j'avais modifié pour serrer des petits cylindres. Tant qu'à faire autant l'intégrer au lot lors de l'achat.
Cdlt lion10
salutJe suis allé chercher la S13 et juste à coté il y avait une S20.
J'ai pas réussi à me décider du coup j'ai ramené les deux....
il n'était plus la...
La S13 était affiché à 550 et la S20 à 450salut
c'etais sur leboncoin y a quelque jours non ???
celle laetait autour de 500 de memoire et l'autre plus petite mais qui de memoire me semblait plus jolie autour de 250 ?
merci d'clairer ma lanterne et félicitations pour l'achat
J'ai un peu négocié, 600 les deuxok ! tu as pris le lot a environ 1000 euro du coup ?
"un peu négocié" !!!J'ai un peu négocié, 600 les deux
tellement motivé que je ne sais plus par laquelle commencer ....
Tant de bonheur à la fois, ben moi je dis que c'est pas justetellement motivé que je ne sais plus par laquelle commencer
il faut absolument virer le manchon ou l'arbre peut sortir de ce coté ?Voir la pièce jointe 953658
on appreciera l'extracteur kukko
comment est ce qui attache la poulie à l'axe ? on voit pas de clavette .... ce doit être une goupille ( ou une vis )qui traverse ?????? et comme le montage a été massacré , la poulie est maintenant dévastée !!!ou de la poulie elle même, on voit qu'elle à morflée
J'avoue que vu le nombre de machines dans l'atelier, il y avait un tour assez moderne aussi, de mémoire, on pouvait s'attendre à mieuxallez @FB29 "laisse pas passer la bonne affaire"
Tout fout l'camp mon bon monsieurfranchement ça me dégoûte
Dans le 13comment est ce qui attache la poulie à l'axe ? on voit pas de clavette .... ce doit être une goupille ( ou une vis )qui traverse ?????? et comme le montage a été massacré , la poulie est maintenant dévastée !!!
il faut pas conserver cet état ...... ; dit dans quel coin tu te trouves pour qu'un pote te refasse un attachement redevenu correct ;
A+++++
comment est ce qui attache la poulie à l'axe ? on voit pas de clavette .... ce doit être une goupille ( ou une vis )qui traverse ?????? et comme le montage a été massacré , la poulie est maintenant dévastée !!!
il faut pas conserver cet état ...... ; dit dans quel coin tu te trouves pour qu'un pote te refasse un attachement redevenu correct ;
A+++++
elle tient avec une vis centrale et une rondelle...@FB29 un manque de vacances ??!?!?
bah je me surprends a tenir des discours de droitard ou le faisant penser :O
alors elle tient comment cette poulie ? elle va bien sur le manchon que t'arrive pas a sortir @ptymarc ?
pour te repondre la portee es completement flinguee tu vas avoir besoin d'aide pour la refaire tourner rond !
on es quand meme tous étonnés je pense, tu l'as pas testée sur place ? :/
La résine isolante c'est le rouge sur la photo ? L'important c'est sur le bobinage, pas sur l'intérieur de flasque ?Voir la pièce jointe 953659
et apres bim (leger)
essayes leger voir si ca bouge ... ca devrait decoller le flasque avant
le roulement restera surement sur le flasqueet le bout d'arbre sur lequel tu as frappr passera au travers
attention a eviter tout accroc et contrainte sur tout ce que tu vois en "resine isolante"
un coup de tournevis et le moteur est hs
voilaelle tient avec une vis centrale et une rondelle...