S stefkpl Apprenti 20 Avr 2015 #1 Hello, Je ne trouve pas le moyen de modifier une esquisse répétée. J'ai cherché des info, mais je ne trouve rien qui fonctionne. En claire, j'ai une esquisse de base, répéter X fois, et je devais la modifier à X + 1 sans avoir tout à modifier ou recommencer. Merci par avance.
Hello, Je ne trouve pas le moyen de modifier une esquisse répétée. J'ai cherché des info, mais je ne trouve rien qui fonctionne. En claire, j'ai une esquisse de base, répéter X fois, et je devais la modifier à X + 1 sans avoir tout à modifier ou recommencer. Merci par avance.
D dyson Compagnon 20 Avr 2015 #2 Dans l'esquisse, sélectionnez un segment. A gauche, apparait "répété2". clic droit dessus puis "éditer la répétition".
Dans l'esquisse, sélectionnez un segment. A gauche, apparait "répété2". clic droit dessus puis "éditer la répétition".
S stefkpl Apprenti 20 Avr 2015 #3 J'ai essayé, click droit sur la petite icone répétition, toute l'esquisse, cherché dans les menus, à gauche, à droite, sur le bouton répétiton mais jamais juste un segment :( . Merci ça marche Amicalement.
J'ai essayé, click droit sur la petite icone répétition, toute l'esquisse, cherché dans les menus, à gauche, à droite, sur le bouton répétiton mais jamais juste un segment :( . Merci ça marche Amicalement.