salut
traite le béton lui méme voie avec celui qui te fournis en fonction des région la centrale peut te proposé ds béton spécifique
Dans mon atelier, j'ai traité la dalle au silicate de soude. Ça a le mérite d'être très économique comme solution.
Bonjour, Traitement par poudre de quartz !
Pas facile à mettre en oeuvre ......
Le béton de sol est tiré et au moment idéal , talochage mécanique ( à l'"hélicoptère " )avec adjonction de quartz !
L'avantage , c'est la dureté , et la coloration possible !
A voir avec un pro !
Bon weekend,
Lepierre
oui, c'est une des meilleures solutions, c'est ce qui se fait pour 90% des sols industriels, et même les parkings en sous solBonjour, Traitement par poudre de quartz !
Le béton de sol est tiré et au moment idéal , talochage mécanique ( à l'"hélicoptère " )avec adjonction de quartz !
A voir avec un pro !
Bon weekend,
Lepierre
A voir. Il y a risque de perforation lors de perçages ultérieurs pour fixer des éléments au sol. Une alimentation par les murs ou le plafond est préférable à mon avis, et plus facile à modifier aussi. Idem pour l'air et l'eau.dalle béton avec les câbles électriques à l'intérieur pour desservir toutes les machines
C'est ce que j'ai fait faire il y a quelques années, c'est impeccable. La surface est dure, pas de formation de poussière, c'est facile à entretenir.Bonjour, Traitement par poudre de quartz !
A voir avec un pro !
Bon weekend,
Lepierre
il suffit de les poser en respectant un plan, et le risque n'existe plus, (voir sous la dalle)A voir. Il y a risque de perforation lors de perçages ultérieurs pour fixer des éléments au sol. Une alimentation par les murs ou le plafond est préférable à mon avis, et plus facile à modifier aussi. Idem pour l'air et l'eau.
Je crois que tu aimes jouer avec le feuil suffit de les poser en respectant un plan, et le risque n'existe plus
une chape c'est pas une dalle.Bonjour
Mon garage sur plancher béton (il y a un vide sanitaire dessous) à un sol cimenté fait par le carreleur qui avait fait toute la maison et je les ai vu faire :
- chape maigre (sable 0/4 - 200 kgs/m3 de cpj 35) et surtout très sèche et bien tassée
- barbotine de ciment ordinaire (je suppose parce qu'ils n'avaient qu'une seule sorte de sacs...) bien grasse toujours le moins d'eau possible !
La barbotine préparée à côté dans un seau ou auge, c'est mieux que projeter du ciment sec qu'on est parfois amené à humidifier et c'est là que ça merde...
Lissage manuel.
Ça n'a pas bougé depuis 18 ans en y ayant rentré une moto tous les jours pendant 6 ans...
- chape ferraillée en gravier + sable + 300 kg/m3 de cpj Ep 15 cm
finition rugueuse
- attendre que ça "tire" un heure ou deux
- barbotine....
C'est vraiune chape c'est pas une
J'ai pas précisé que le pb pour moi c'est la béquille.une moto qui passe sur une chape, c'est juste rien du tout a coté d'un transpalette
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?