albatros_del_sur
Compagnon
Bonsoir,
Bien sûr Michel c'est vrai ce que tu nous écris,il n'empêche que si la fameuse clef est réglée trop haut toutes tes vis péteront uniformément.
et si elle est en dessous ce ne sera pas mieux il n'y en aura aucune de serrée.
Donc pour nous les bricoleurs du dimanche, pas besoin de faire des frais, il y a longtemps que je n'envoie plus de fusées! Remarques, j'arrête toujours ma visserie, je n'ai jamais perdu une de mes 8 roues, mais j'ai vu des petits malins s'éclater en les perdant; et en roller je te jures que ça fait mal surtout sur le bitume.
Pour répondre à la dernière question de wxcv, j'avoue que je ne sais pas. J'ai toujours eu des voitures dont la culasse se serrait à la clef dynamométrique. Par contre je sais que les filtres à huile ont des repères angulaires qu'il faut respecter pour le serrage, sinon ça fuit ou c'est indémontable.
Cordialement
Bien sûr Michel c'est vrai ce que tu nous écris,il n'empêche que si la fameuse clef est réglée trop haut toutes tes vis péteront uniformément.
Donc pour nous les bricoleurs du dimanche, pas besoin de faire des frais, il y a longtemps que je n'envoie plus de fusées! Remarques, j'arrête toujours ma visserie, je n'ai jamais perdu une de mes 8 roues, mais j'ai vu des petits malins s'éclater en les perdant; et en roller je te jures que ça fait mal surtout sur le bitume.
Pour répondre à la dernière question de wxcv, j'avoue que je ne sais pas. J'ai toujours eu des voitures dont la culasse se serrait à la clef dynamométrique. Par contre je sais que les filtres à huile ont des repères angulaires qu'il faut respecter pour le serrage, sinon ça fuit ou c'est indémontable.
Cordialement