L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Superbe ensembleje viens d'acquérir une Schaublin SV12 complète
Une fois bien nettoyée, la machine sera déjà beaucoup plus belle et aura un charme fouj’aimerais que l'on me conseille ou me guide pour peindre ce genre de machine proprement
Les courroies sont identifiées par la forme de la gorge des poulies qui définit la section de la courroie, trapézoïdale en plusieurs types ou ronde. Leur longueur peut être mesurée sur place avec une cordelette ou mieux, avec une vieille courroie.j'ai besoin des dimensions des 4 courroies
Au moins pour ces deux là c'est facile de déterminer le type par les dimensions de la section.les deux autres qui sont mortes et bien craquelées.
Dit comme cela, je suis un peu inquiet quand mêmeJe vais démonter et nettoyer chaque pièce et chaque pignon. Si vous avez des conseils pour le nettoyage afin de gagner du temps, je suis preneur.
La seule évocation de ce produit devrait amener à la confiscation de ta machine au profit d'un membre méritant (moi, par exemple !).Je vais tout nettoyer au WD-40
Sur ma Schaublin 13 il y a des parties ou le grattage est usé aussi. Je ne l'ai pas refait, ça n'empêche pas la machine de fonctionner.refaire son grattage
Tout dépend ce que l'on attend de la machine......Je ne l'ai pas refait
Surtout vu les accessoires, .....C'est un prix cohérent avec cette belle machine.
C'est superbeVoici les photos des accessoires.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?