Terminé Ronds/ galettes/ lopins en acier (peut être inox ferritique) ?

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

papé

Bot usinages.com
Bonjour à tous.
Dans un premier temps, il est possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique.
Merci aux modérateurs de rectifier si c'était le cas.
J'avais besoin d'une galette pour faire un faux plateau pour un mandrin de 125 que
je viens d'acheter.
J'avais vu des gros lopins chez un ferrailleur il y a plus d'un an donc je m'y suis rendu.
Il ne lui en restait plus qu'un seul que je me suis empressé de lui acheter.
Ma scie mécanique qui était au chômage depuis son achat a du coup repris du service.
Seulement je n'avais besoin que d'un morceau mais la scie , elle, continue de couper .
Je vais donc proposer mon excédent à la vente dès que j'aurais fini de scier (3 à 4 H pour une tranche en ayant mis une lame neuve.
Les Ø proposés seront 110mm , 125mm et 145mm.
Ces galettes sont toutes percées en leur centre et filetées je pense pour une vis de 22mm (au pif)
Pour l'instant j'ai coupé 3 galettes d'épaisseur 34 à 38 mm . Le poids pour celles de 145mm ne doit pas excéder les 5 kg . Pour celles de 110mm et 125mm je n'ai pas encore coupé donc à voir.....
Ma question: Si certains étaient intéressés par ce produit avec une longueur particulière il serait bien que l'on en discute afin de voir si c'est réalisable. Attention je n'en ai pas une grande quantité mais je sais la galère pour en trouver le jour où j'avais réalisé mon premier faux plateau.
Pour info je compte vendre les galettes de 145mm 25€ port compris par relais colis cependant il faudra grouper car c'est à 20 bornes de chez moi. Par la poste 30€ .
J'ai été un peu long mais au moins je pense que c'est clair.
Au plaisir

papé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
84
Affichages
3 499
gustavox
gustavox
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 098
alainbiggun
alainbiggun
S
Réponses
10
Affichages
7 069
Jusinages
J
J
Réponses
23
Affichages
1 482
jerome42000
J
T
Réponses
11
Affichages
1 078
Gerardpich
Gerardpich
F
Réponses
1
Affichages
223
mvt
Haut