Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
d'après mon tableau 100w donne 10µF, mais c'était trop faible, j'ai donc mis un 40 µF et là,
si tu as besoin de savoir pour un de tes moteurs, contacte moi
Salut,
d'après mon tableau 100w donne 10µF, mais c'était trop faible, j'ai donc mis un 40 µF et là,
si tu as besoin de savoir pour un de tes moteurs, contacte moi
bonsoir ,merci ce n"est pas pour moi c"est pour un de mes potes qui as acheté une fraise scie il veut mettre la pompe en 220 mono mais je ne sais pas a puissance qu'elle a ?
J'avais apprêté le tour samedi, mais on voit encore trop d'imperfections suite à des soirées de mastiquages : j'ai donc acheté sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...NX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1048
avec un autre truc qui n'a rien à voir avec le tour.
De plus, ce produit me permettra aussi d'être une sorte de "test" pour des projets de carrosserie ou l'erreur est totalement interdite
la suite bientôt
Bin oui, les frangins, si chacun met ses photos sur le même sujet, ça m'embrouille le cerveau!
Manquerait plus vous soyez jumeau!
J'aurai bien aimé avoir un frangin avec, en plus, la même passion, pas de chance, j'ai eu que des frangines
Je reformule : Bravo pour ta resto Manoria! Et encore des photos!
le mastic pistolable est une merveille j'ai recouvert des trous les doigts dans le nez
heureusement que je peut chauffer le garage (+la baraque) à +-25 °C avec le brûleur à huile de friture usagée sinon, sinon impossible de faire tirer la peinture. si le sujet vous intéresse, il y a un post...
Berf, je suis hyper content du résultat
sauf 2-3 coulures
Bonsoir,
c'est du plus bel effet pour un mastic pistolable (j'ignorai que cela existait en bleu, je pensais que le gris était universel). Dommage pour les coulées
Pour éviter les prises de tête au remontage, j'effectue toujours le travail par sous ensembles, cela évite de mélanger trop de pièces et je fais toujours un maximum de photo. Jusqu'à présent je n'ai encore eu aucune mauvaise surprise au remontage.
Ltopic est effectivement une mine d'infos. J'avais trouvé les infos qu'ils me fallait page 11environ.
Je pensait que tout trier par des sachets sufirait...
La prochaine fois je ferais plus de photos
Salut,
j'ai regardé et demandé à xav58, il m'a répondu rapidement, et il les à récupéré.
Pas de problème pour refaire le filetage, mais je ne sais pas ou acheter ces machins là
J"avais aussi pensé les usiner dans du plexi de 10 mm écentuellement