Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'éspère pour vous que la voiture va tenir la charge etvue le travail qui vous attent je vous dit bon courage pour la rénovation vous avez du boulot.
on ne dépassai pas la charge utile de la camionnette qui était de 1000kg, par contre il y avait sur le pare brise un autocollant avec charge maxi 750kg.
sinon, ça allait nikel pour le retour
Voilà la suite,
le bouchon qui manquait sur la boite a fait que le la saloperie est entrée dedans
La pompe elle n'a rien.
Les mèches pour la lubrification, je peut les remplacer par quoi ?
pendant le démontage de la poupée mobile, j'ai aussi remarqué 3 ressorts de cassés
Bonsoir,
je vois que vous allez avoir du boulot en perspective...
En ce qui concerne les mèches, deux solutions:
les acheter chez HERNAUT SOMUA mais cela va vous couter la peau des F...
ou alors aller chez BricoMachin et acheter un rouleau ou une pelote de cordeau (en coton) pour maçon en 3 ou 4 mm. c'est la même chose qu'au dessus mais en moins chèrs!!!
Bon courage à bientôt
Jerick
Salut,
j'ai finalement acheté du cordeau en coton en mercerie 2 mètres à 1€
La restauration continue, je mastique toute la carrosserie pour avoir une belle finition, mais c'est du bouleau
Je pète aussi les plombs avec le variateur chinois pour le configurer je suis en plus électricien en industrie (dans une autre vie), mais ces chinoiseries n'ont rien a voir avec nos normes européenne