Bonjour à tous , le roulement est en faite retenu par deux demi segments , c'est le demi segment du haut qui a arraché la lèvre supérieur par effectivement une traction latérale trop importante ( gros probléme de réglage embrayage moto suzuki ) , si une trop tension est appliqué sur le réglage du câble celui exerce une pression sur les demi-segments qui limite la course de l'axe du balancier . Déja les carters chez suzuki valent plus cher que la moto , (3000€ hors accessoires à coté) . Maintenant revenons au probléme , comme le roulement se promène (même si c'est pas énorme ) et qu'il y a trés peu de jeu entre le pignon pompe huile et pignon roue libre boite de vitesse celui-ci touche quand je débraye . Effectivement vue le l'espace entre le carter et le pignon , si cela se soude , on peut étre rajouter une plaque d'arret soudé sur le carter haut pour limiter le jeu latérale par contre le roulement se met en sandwich entre les deux carter avec les deux demi segments ou autre solution soudé si c'est possible soudé segment dans la cassure . Mais avec des si , on refait le monde