julou41
Nouveau
Bonjour a tous!
Voila je vous présente mon tour, un tour SELSON. Je l'ai acheter vendredi sur le bon coin. Je vais aller le chercher la semaine prochaine.
En attendant je vous sollicite afin d'avoir un peu plus d'info:
Faut il le rénover de A à Z en premier puis, l'essayer?
Ou bien graisser les roulement réviser la boite de vitesse et huiler tout le reste afain de vérifier si il fonctionne puis se lancer dans la rénovation?
Je précise que je l'ai acheté sans moteur. je dois donc réaliser un support moteur.
Il y a beaucoup de nettoyage à faire. mais je l'aime déjà!
Apparemment la doc est assez rare...
Merci aux personnent qui vont me filer un coups de mains.
Je vous mets quelques photo:
Vue d'ensemble
Roues et poulie d'entrainement en bois ( il me semble qu'elle est débrayable)
Vis mére
Embrayage de l'avance
Bâti
Mandrin
Je me demande a quoi sert se volant?
Merci a tous
Voila je vous présente mon tour, un tour SELSON. Je l'ai acheter vendredi sur le bon coin. Je vais aller le chercher la semaine prochaine.
En attendant je vous sollicite afin d'avoir un peu plus d'info:
Faut il le rénover de A à Z en premier puis, l'essayer?
Ou bien graisser les roulement réviser la boite de vitesse et huiler tout le reste afain de vérifier si il fonctionne puis se lancer dans la rénovation?
Je précise que je l'ai acheté sans moteur. je dois donc réaliser un support moteur.
Il y a beaucoup de nettoyage à faire. mais je l'aime déjà!
Apparemment la doc est assez rare...
Merci aux personnent qui vont me filer un coups de mains.
Je vous mets quelques photo:
Vue d'ensemble

Roues et poulie d'entrainement en bois ( il me semble qu'elle est débrayable)

Vis mére


Embrayage de l'avance

Bâti


Mandrin

Je me demande a quoi sert se volant?

Merci a tous