Merci pour votre patience !Pépé Eugéne a dit:Bonjour Nours,
Merci pour toutes ces infos sur le démontage de la broche.
J'en connais plus d'un qui attendent la suite avec impatience....
J'en fais d'ailleurs partie ...
Excusez-moi pour le retard : je viens de voir votre message.bm7084 a dit:Bonjour Nours
Merci pour toutes ces photos du démontage de la broche .
Une question ,j'aimerais savoir si le gros pignon du harnais solidaire de la broche par la clavette 'fugueuse' et une vis pointeau , est ajusté dur sur cette broche.Il suffit peut être de continuer à visser la tige d'extraction de 16, sur votre montage .Et après l'ajustement du double roulement
Merci encore
Il suffit de glisser l'appareil photo entre le mur et le tour a l'endroit supposé où est l'etiquette et de prendre la photo, se deplacer, reprendre une photo jusqu'au resultat...c'est comme ça que j'ai fait sur mon Ac.paliss a dit:je ne peu pas prendre la photo de la plaque car la machine est trop près du mur.
trop de boulot pour la déplacer.peut être une âme charitable me trouveras une solution.
midodiy a dit:Il suffit de glisser l'appareil photo entre le mur et le tour a l'endroit supposé où est l'etiquette et de prendre la photo, se deplacer, reprendre une photo jusqu'au resultat...c'est comme ça que j'ai fait sur mon Ac.paliss a dit:je ne peu pas prendre la photo de la plaque car la machine est trop près du mur.
trop de boulot pour la déplacer.peut être une âme charitable me trouveras une solution.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?