• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Mazak Renishaw sur Mazatrol M32

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion triky
  • Date de début Date de début

triky

Nouveau
Bonjour
Je cherche une solution pour prendre des départs CDP sur un centre Mazak horizontal H630. A l'aide d'un Renishaw, je dois prendre trois origine dans une piece de fonderie, un diametre brut a zero puis un autre depart a 90 degré (table indexée) dans un autre diametre brut puis un troisieme a 270 degrée. Donc trois CDP avec indexation de la table entre chaque. Je cherche comment faire ce programme. Merci d'avance et bon week end

es ce possible d'avoir un plan une image 3D ou autre j'ai pas trop eu de temps pour le faire

Bonjour
Je cherche une solution pour prendre des départs CDP sur un centre Mazak horizontal H630. A l'aide d'un Renishaw, je dois prendre trois origine dans une piece de fonderie, un diametre brut a zero puis un autre depart a 90 degré (table indexée) dans un autre diametre brut puis un troisieme a 270 degrée. Donc trois CDP avec indexation de la table entre chaque. Je cherche comment faire ce programme. Merci d'avance et bon week end
Bonjour,

Je suppose que vous avez trouvé la solution?
merci