je vous fait par, de la remise en route de ce petit tour qui n'a pas de marque. D'ailleur j'en ai vue un similaire sur le forum mais j'ai fait des recherches et ne n'ai pas retrouvé le sujet.
J'ai monté un moteur avec un embreyage, de machine à coudre pro.....pour le moment c'est pas mal, j'ai fait mes premiers copeaux. Ca fait du bien de faire avancé ce vieux projet. Les avances sont trés rapide je vais eseyé d'interchangé les pignons.
prévois une lubrification de tes pignons par le bas avec de l'huile pas trop fine , pour qu'elle monte avec les dents et huiler la suivante qui est engrenée,
un carter en plexiglass pour les projections et voir les engrenages qui sont en prise!!! et ne pas te faire broyer le bras gauche par de vêtements trop amples!!!
T'inquiètes pas cela va bien les moteurs de machine à coudre industrielle, j'emploie cela pour beaucoup de chose, tu peux commander l'embrayage avec un câble de frein de vélo et une pédale au pied, tu seras enchanté, arrêt très sec attention que ton mandrin ne se déserre s'il est vissé sur l'axe