Ah ouai. Et bien je suis de Orbatech sa fait 5 mois qu'il ont embaucher 2 techniciens pour monter une équipe. Donc moi et mon collègue. Sinon c'était que des sous-traitants. C'est comment ta le nom de ta boîte ? sa fait combien de temps qu'elle a été installé ? Il s'appellai comment le gars ? Bon bah ya de très grande chance qu'on se verra bientôt, maintenant c'est moi qui va partout, mon collègue à 22 ans alors c'est soit moi ou nous qui se déplaçons.
Donc faudra être indulgent avec moi quand je viendrai, comme ta due voir j'ai personne pour m'apprendre et je suis tout nouveau dans la machine outil. Mais j'aime le travail bien fait et je fais de mon mieux pour apprendre au plus vite.
Petit conseil niveau sécurité les sous traitant oublie souvent de mettre la chaîne d'arrêt d'urgence en fonction. Comme sa quand tu actionnera l'arrêt d'urgence du convoyeur à copeaux il coupera la machine avec. Se qui est obligatoire et bien mieux en cas d'accident. Pour cela il suffit juste d'actionner les 2 petits interrupteur sur la carte PCB dans l'armoire électrique il s'appelle JPC2 et il doit avoir écrit juste à côté "chip convoyeur.
Le monde est petit c'est marrant. Donc à très vite sûrement et n'hésite pas si ta des question je pourrais sûrement t'aider.