Réglage du jeu de la tête de lecture dro sino sds6 3V .. problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoT
  • Date de début Date de début
Y

Guest
Salut à tous

Voila , j'utilise une dro sino sds6 3V depuis pas mal de temps sans problème .

La semaine dernière j'ai changé de place la fixation de l'entrainement de la tête de lecture de mon Y .

Je me suis aperçu que les données n'étaient plus exacte .

J'ai essayé de réinitialiser la dro ... rien

En fait la tête de lecture est déréglée , quand je la change de position la lecture des cotes change .

Par contre je n'ai pas de notice me donnant le jeu qu'il doit y avoir au niveau de la tête de lecture par rapport à la règle .

Ci parmi vous quelqu'un connaissait la valeur du jeu .

J'ai tourné en rond cet après midi pendant plus d'une heure sans trouver la bonne position ....

le mieux que j'ai eu c'est un écart de 0,01 à l'écran sur 1 millimètre de déplacement sur mon comparateur qui est en appuis sur ma table ...

je pense que logiquement ça doit être nettement mieux .

Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Merci Propider

Ca doit être ça .... en fait la nuit porte conseil , ce matin j'ai agrandis quelques trous sur les supports pour avoir plus d'amplitude de réglage

je pense que la tête était légèrement trop tirée d'un coté , la maintenant ça fonctionne nickel, les 0,005 s'affichent .

Comme quoi elles sont quand même bien précise ses dro ... faut juste pas se planter avec les réglages

oui c'est clair que l'alignement est important ,j'ai une regle qui s'est soudainement mise a plus fonctionner ,la petite vitre sur la tete de lecture s'est decollée ,j'ai tout essayé rien a faire la regle en verre doit etre rayée !