A Anbantoine64 Ouvrier 7 Fev 2009 #1 Bonsoir, voici les photos d'une petite rectif cylindrique faite maison, juste pour rire ^^ Détail de la pièce et de la petite meule Vue des glissiéres bien perpendiculaire Vue d'ensenble
Bonsoir, voici les photos d'une petite rectif cylindrique faite maison, juste pour rire ^^ Détail de la pièce et de la petite meule Vue des glissiéres bien perpendiculaire Vue d'ensenble
M MIC_83 Compagnon 7 Fev 2009 #2 Bonsoir Anbantoine64, Original et système "D" du moment que cela fonctionne. J'ai quand même un doute sur la précision, coté maintient de la petite meuleuse dans l'étau.
Bonsoir Anbantoine64, Original et système "D" du moment que cela fonctionne. J'ai quand même un doute sur la précision, coté maintient de la petite meuleuse dans l'étau.
A Anbantoine64 Ouvrier 7 Fev 2009 #3 Ouai systeme D ^^ aprés précision y'en à pas mais j'arrive à avoir de très bon états de surface et une bonne perpendicularité
Ouai systeme D ^^ aprés précision y'en à pas mais j'arrive à avoir de très bon états de surface et une bonne perpendicularité