P psemel Ouvrier 30 Oct 2012 #1 bonsoir, je recherche de la grosse visserie au detail. avez vous des adresses ou je puisse aller cherchez sur place le materiel de preference sur le 60, 93 95 voir le nord du 77. Merci d'avance
bonsoir, je recherche de la grosse visserie au detail. avez vous des adresses ou je puisse aller cherchez sur place le materiel de preference sur le 60, 93 95 voir le nord du 77. Merci d'avance
P pr1958 Nouveau 30 Oct 2012 #2 Bonsoir, Quincaillerie "la principale" à Méru,j'en suis rarement sorti bredouille.
D DT Apprenti 4 Nov 2012 #3 pr1958 a dit: Bonsoir, Quincaillerie "la principale" à Méru,j'en suis rarement sorti bredouille. Cliquez pour agrandir... Même chose pour pour la quincaillerie "Epinette" à Gisors, ils font également de la serrurerie et de la chaudronnerie et sont très serviables.
pr1958 a dit: Bonsoir, Quincaillerie "la principale" à Méru,j'en suis rarement sorti bredouille. Cliquez pour agrandir... Même chose pour pour la quincaillerie "Epinette" à Gisors, ils font également de la serrurerie et de la chaudronnerie et sont très serviables.
V Vincent-k Nouveau 15 Nov 2012 #4 pour ce qui est de la visserie, tu as Cergy Vis, a Cergy dans le 95 comme son nom l'indique. voila leur site : http://www.cergy-vis.fr/pro/ Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
pour ce qui est de la visserie, tu as Cergy Vis, a Cergy dans le 95 comme son nom l'indique. voila leur site : http://www.cergy-vis.fr/pro/
M metalban Compagnon 15 Nov 2012 #5 pr1958 a dit: Bonsoir, Quincaillerie "la principale" à Méru,j'en suis rarement sorti bredouille. Cliquez pour agrandir... bonsoir, même remarque (pour l'Oise) cette quincaillerie est aussi présente à Mouy et Beauvais ... elle est tricéphale Pparent ne me contredira pas !
pr1958 a dit: Bonsoir, Quincaillerie "la principale" à Méru,j'en suis rarement sorti bredouille. Cliquez pour agrandir... bonsoir, même remarque (pour l'Oise) cette quincaillerie est aussi présente à Mouy et Beauvais ... elle est tricéphale Pparent ne me contredira pas !
M michto Compagnon 15 Nov 2012 #6 Bjr Oui Cergy-vis.fr à Cergy Pontoise il ont vraiment un gros stock, le site pour les pros c'est "bricovis.fr" c'est la meme boite. A++ Michel
Bjr Oui Cergy-vis.fr à Cergy Pontoise il ont vraiment un gros stock, le site pour les pros c'est "bricovis.fr" c'est la meme boite. A++ Michel