zmpulse0
Nouveau
Bonjour,
Je suis actuellement en train de concrétiser mon rêve de CNC ugv capable d'usiner de l'acier avec une surface de travaille de 1000 x 700 x 700.
Etat actuel:
logiciel CNC:
- EMC(en ma possession)
électronique:
- Pluto(en ma possession)
- moteur linéaire de préférence servo (je n'ai pas trouvé ISEL n'en vends plus et sur ebay il n'y en a pas de complet) et les cartes de puissance les accompagnant
mécanique:
- broche
- compresseur pour les servos linéaires
structure:
-profilé d'alu
j'aimerai avoir un ordre de grandeur du prix des moteurs linéaires et des carte de puissance pour les utiliser ainsi qu'une aide pour trouver une broche très rapide (>25000 tr/min)
Pour la partie structure vous inquiété pas trop je travaille dans un bureau d'étude en FEM
Merci d'avance pour vos réponses et aussi pour ce site merveilleux
Toutes vos idée sont bienvenue
Zmpulse
Je suis actuellement en train de concrétiser mon rêve de CNC ugv capable d'usiner de l'acier avec une surface de travaille de 1000 x 700 x 700.
Etat actuel:
logiciel CNC:
- EMC(en ma possession)
électronique:
- Pluto(en ma possession)
- moteur linéaire de préférence servo (je n'ai pas trouvé ISEL n'en vends plus et sur ebay il n'y en a pas de complet) et les cartes de puissance les accompagnant
mécanique:
- broche
- compresseur pour les servos linéaires
structure:
-profilé d'alu
j'aimerai avoir un ordre de grandeur du prix des moteurs linéaires et des carte de puissance pour les utiliser ainsi qu'une aide pour trouver une broche très rapide (>25000 tr/min)
Pour la partie structure vous inquiété pas trop je travaille dans un bureau d'étude en FEM
Merci d'avance pour vos réponses et aussi pour ce site merveilleux
Toutes vos idée sont bienvenue
Zmpulse