pourquoi ne pas placé un triangle vers le plafond à l'opposé cela fera un levier (le triangle c'est pour la stabilité)
pourquoi ne pas placé un triangle vers le plafond à l'opposé cela fera un levier (le triangle c'est pour la stabilité)
135kg de capacité? c'est pas un lève moto, mais un lève vélomoteurPour moi, un simple lève moto hydraulique, en n'oubliant pas de mettre le frein a main sur la voiture et d’attacher la table a la voiture pour que celle çi ne recule pas, lors du chargement
Table élévatrice hydraulique moto 135kg - Drakkar - 15344
www.manomano.fr › ... › Aménagement d'atelier › Table élévatrice
une balancoire, doncce systeme plus plateau hauteur du coffre
ou tu changes de voiture et tu achetes une decapotable….et t'enlevé les sièges arrières..(j'aime bien l'idée du toit ouvrant de Tranquille!)
Je pensais comme toi mais sans ancrage au sol mais fixation au mur si possible(pour pas se prendre les pieds sur l'ancrage et éviter l'arrachement..) un peu plus basse que le haut de la caisse.
bjr si la porte de coffre te gène et pour pas la bosseler tu enleve les visses et tu la fait tourner de 90° tu la mais sur le toie de ta voiture
tu protège le toi avec une couverture et tu n est pas obloger d enlever le cablage et la tu peux manevrer avec une chèvre il y a pas de mais
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?