T tourelle66 Compagnon 2 Déc 2009 #1 Bonsoir à tous , Je recherche la documentation de la fraiseuse SAGEM Optimill à console universelle , car j'ai un ami qui a un souci mécanique avec cette machine. Voilà , si quelqu'un parmi vous tous à ça , merci d'avance . David
Bonsoir à tous , Je recherche la documentation de la fraiseuse SAGEM Optimill à console universelle , car j'ai un ami qui a un souci mécanique avec cette machine. Voilà , si quelqu'un parmi vous tous à ça , merci d'avance . David
E espace Nouveau 4 Déc 2009 #2 bonjour, je n'ai pas cette doc,mais je connais bien cette machine. j'ai 30 ans d'expérience dans la reconstruction de machines outils,grattage,mécanique,hydraulique. Laurent.
bonjour, je n'ai pas cette doc,mais je connais bien cette machine. j'ai 30 ans d'expérience dans la reconstruction de machines outils,grattage,mécanique,hydraulique. Laurent.
C Cybele Nouveau 10 Oct 2017 #3 Bonsoir à tous je recherche la doc de la Fraiseuse SAGEM 9 OPTIMIL et d'un tour hernault Batignoles type 31 188 merci de m'éclairer Pierre
Bonsoir à tous je recherche la doc de la Fraiseuse SAGEM 9 OPTIMIL et d'un tour hernault Batignoles type 31 188 merci de m'éclairer Pierre