Qui connaît cette marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reno45
  • Date de début Date de début

reno45

Nouveau
Je viens de tombé la dessus sur LBC

Qui connaît cette marque et surtout quelles plaquettes se montent se montent dessus.

Lien

il n'y a pas de marque alors pas facile de le dire et pour les plaquette tout est écrit dans l'annonce

Merci pour ta réponse, tu dis que pour les plaquettes tout est dans l'annonce mais quand on y connaît rien pas facile a comprendre.

Penses tu que les portes outils sont de bonne qualitée ? Car si tu mets une référence sur Google il en ressort pas grand chose.

Merci pour tes réponses car il n'y en a pas beaucoup !

je pense prendre les 3 outils en 12/12.

Mon souci est de savoir la référence des plaquettes a monter dessus.

Ya t'il quelqu'un qui peux m'indiquer une référence pour chaque outils ?

MGEHR 1212-2 rainurage 2mm

SDJCR 1212 H11 93°droite

SDNCN 1212 H11 72.3° droite

Vu le nombre de fois que le sujet est regardé je devrais avoir quelque réponses ... merci

Ce n'est pas une marque' ce sont les referances normalisées des outils
Tu peux regarder ce lien
Il y a même la possibilité de faire une recherche en tapant les cinq lettres de l'outil. Ensuite choisir une référence pour trouver la dimension de 'outil
Et ensuite sur la gauche. " plaquettes correspondantes "

Merci pour vos réponses (j'ai eu peur) je commence à comprendre le truc !!! mais pas évident quand on connait queux dalle.

bonsoir reno

il ny as pas de marque mais a ce prix la tu ne prend pas un gros risque

cordialement bruno

Voila jais reçu met portes outils, j'ai trouvé la correspondance des plaquettes (merci Dodore et Domino) pour les outils SD... il faut des plaquettes DCMT, mais il y a tellement de modèles je ne sais quoi prendre.

Par contre pour l'outil de tronçonnage là je seche. jai vu sur Otelo des plaquettes (COROCUT,DO-GRIP) qui iraient bien mais a 30€ faut pas se planter! je peux toujours faire un pendentif avec !

là je ne sais pas quoi te dire je ne connais pas les outils à tronçonner, et je croix savoir que chaque fabricant à ses modèles, elles ne sont pas normaliser, est ce que tu as fais une recherche, soit avec le nom du fabricant, soit avec le références
par exemple en demandant à google hgehr 1212 j'ai trouvé ça
et il y en a d'autre