qui a déjà acheté un tour chez Paulimot ?

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
E

Elvin

Apprenti
oui, je suis tout à fait d'accord ! il a l'air sympa, mais ce sont des tours avec des années au compteur et qui ont déjà bien vécu, il faut voir tout ce qui peut être un peu HS en dehors de la roue tangente, et aller faire un tour en Ardèche depuis Rouen......

Dans le même esprit que " Le prix s'oublie, la qualité reste " je dirai, les années s'oublient, la qualité reste !
 
A

alnoa

Nouveau
si tu l as acheté , j aimerai bien ton retour d expérience ! merci ( moi c est pour le sieg sc 4)
 
T

tournele

Compagnon
Bonsoir, tu n'as toujours pas acheté de remplaçant au myford?
 
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour sur le forum on ma communiquer un vendeur sur EBAY mais je voulais savoir si il y a du monde qui connais
Le nom du vendeur et PAULIMOT il se situe en Allemagne .
Je voulais savoir si parmi vous il y a du monde qui a déjà commander chez lui ? avez vous u des problème avec se vendeur ?
Que vaut réellement le materielle qu'il vends ?
merci .
 
L

lusi

Compagnon
Salut

On reçoit la qualité qu'on a payée.

Il y a du mieux, mais pas à ce prix.

Amicalement
 
S

sans

Compagnon
Bonjour,

Un ami a acheté son tour et sa fraiseuse chez Paulimot. Il y est allé avec un petit fourgon pour récupérer les machines. Et le résultat est très clair: Paulimot est une entreprise fiable et compétent. Rien à dire. Pour les machines, ça reste du chinois. Mais c'est de la "bonne qualité chinoise" - Paulimot, en tant que vendeur, a tout intérêt de faire attention à ça.
 
Dernière édition:
C

coredump

Compagnon
J'ai pris mon clone de multifix chez eux, rien à dire c'est correct pour le prix, rapide à l'envoi (achat eBay).
 
T

tournele

Compagnon
J'ai acheté déjà ' ou 5 fois de l'outillage chez paulimot ( porte outils, outils divers...), et comme écrit plus haut, si ça reste du produit chinois, c'est dans la amme haute de qualité en regard du prix. De plus l'envoi est rapide, et les questions posées (en anglais) avant achat ont toutes trouvé des réponses juste et dans un délai court.
 
D

DANEL GUY 1

Apprenti
j'ai appelé chez paulimot c'est comme tout le reste fabriqué en chine eux même me l'on dit alors pas la peine d'allez si loin pour acheter .
 
Dernière édition par un modérateur:
A

aunath

Compagnon
J'ai acheté un sieg sc4 avec notament une tourelle multifix chez eux en debut d'année. Le tarif etait le moins cher port compris. La livraison rapide .
Le seul (petit) reproche est qu'ils auraient pu me dire qu'il fallait que je comment aussi un goujon pour fixer la tourelle.
 

Sujets similaires

D
Réponses
61
Affichages
3 037
metalux
M
C
Projet tour paulimot
Réponses
7
Affichages
2 576
Bambi
B
Y
Réponses
15
Affichages
3 954
ygicq
Y
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
2 112
Otatiaro
Otatiaro
Gwelavo
Réponses
37
Affichages
9 676
Dombes69
D
Haut