B bonnefraise Compagnon 6 Juil 2011 #1 Salut à tous , j'ai trouvé cet outil dans mon garage....Je ne vois pas à quoi ça peu servir... Ca ressemble à un truc pour sertir quelque chose...Si quelqu'un pouvais me donner une indication.... Merci d'avance pour vos réponse !
Salut à tous , j'ai trouvé cet outil dans mon garage....Je ne vois pas à quoi ça peu servir... Ca ressemble à un truc pour sertir quelque chose...Si quelqu'un pouvais me donner une indication.... Merci d'avance pour vos réponse !
V Vieulapin Compagnon 6 Juil 2011 #2 Bonsoir, L'empreinte en face de la vis laisserait penser à une presse à sertir les œillets (pour les bâches, par exemple).
Bonsoir, L'empreinte en face de la vis laisserait penser à une presse à sertir les œillets (pour les bâches, par exemple).
C Case590 Compagnon 14 Oct 2011 #7 Cà fait bien penser à un rive-chaine, ou pour sertir .... mais reste l'écrou, sur la vis, qui servirait à quoi ? "un casse pistache ?" pt'et ben, et casse-tête aussi en attendant
Cà fait bien penser à un rive-chaine, ou pour sertir .... mais reste l'écrou, sur la vis, qui servirait à quoi ? "un casse pistache ?" pt'et ben, et casse-tête aussi en attendant