Hello,
Petit bilan après un fonctionnement cumulé de 20.8 heures :
Extraction : 10 litres (environ, peut-être un peu plus)
Ci-dessous le réservoir ce matin à 09H00 (vidangé à 18H00 hier soir)
Taux d'humidité (hier à 12H00 versus ce matin à 09H00)
La T° a baissé de 2 degrés (il a gelé dehors cette nuit et la machine génère du froid entre les cycles de dégivrage
A propos de ceux-ci : je ne sais pas combien il y en a eu
A noter qu'il faut considérer ce taux comme étant localisé (j'ai orienté le flux d'air en sortie de condenseur, vers les machines).
Dès que j'aurai reçu l'hygrostat pour le ventilateur, j'installerai celui-ci à l'opposé du déshumidificateur, et à environ 5m de la porte en pignon ; soit une distance d'environ 8 à 9 mètres entre les 2 appareils. On verra après quelques jours, où positionner ceux-ci de manière pérenne.
Cet appareil est plutôt bien conçu : le bac est une sorte de jerrican muni d'une poignée (l'ancien c'était une simple cuvette qui faisait qu'en sortant une fois plein, on en mettait partout... / La trappe d'accès au bac tient fermée par des aimants, et surtout elle tient aussi en position relevée, ce qui évite d'avoir les mains encombrées pour retirer le tuyau de vidange et sortir le bac. : bien joué !
Reste le bruit : en ajoutant le (gros) ventilo, ça va ressembler à un hangar avion... (ça va changer des playlists habituelles..., mais c'est pour la bonne cause ; alors

)