D
Bonjour
Il est trop fort ce didou.
Quand je regardes ce poste moi je ne perds pas mon temps ..
tout simplement génial
Cordialement
à cette échelle, on est obligé de simplifier un peu, mais c'est justement les solutions retenues qui sont intéressantes !
à cette échelle, on est obligé de simplifier un peu, mais c'est justement les solutions retenues qui sont intéressantes !
quasi déprimé en voyant que le carburant > à 16% de nitro
tous les autres combustibles pour moteur à CI seront interdits un jour...qui à l'air de se rapprocher vite.
Bravo, ajouter des tunnels de tiges culbus sur un 2X2.5cc fallait oser.... Pour le carburant, à défaut de nitro à 25% on a bien encore 2 ou 3 dizaines d'années devant nous avec le SP95. Les allumages électroniques sont abordables et les réglages carbu pas plus compliqués voire même plus simples qu'en glow.
J'ai prévu d'essayer le sans plomb sur mon 4 pattes qui a une cylindrée unitaire de 5cc, on verra si ça fonctionne encore à cette échelle mais c'est surtout pour le plaisir d'avoir un allumage "comme un vrai"....Le 10cc mono, lui tourne bien avec.
Merci, c'est vrai que mes fonderies sont pas mal et assez fines en plus. Avec le bon sable et le bon alu plus un peu de savoir faire, il n'y a pas trop de soucis à avoirAu passage tes fonderies sont vraiment impressionnantes....
J avais il a quelque temps un kit de nikelage pour particulier en Angleterre. Un gars utilisait cela pour finir son collecteur de moteur en étoile.
Denis
Tu fais maintenant partie des rares motoristes qui font le carburateur.
Congratulation
Ftx
C'est la première fois que je voie un carbu à roulements à billes....
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