Lole
Nouveau
Bon je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (mais peut-être ai-je mal cherché
). Voila je ne sais pas sur quel pied danser au niveau du prix de la matière. On trouve de tout partout à tous les prix, comment s'y retrouver ? Je pensais naïvement qu'il existait un site web avec les cours, genre un tableau avec une ligne par nuance et le prix au kilo, ou à la tonne, ou même à la pinte si ça peut leur faire plaisir. Ben peut-être que ça existe mais j'ai pas trouvé
. Alors quand je vois un lot de matière en vente sur la baie ou ailleurs, je me grouille de me faire le calcul, y'en a tant de kil, ça fait x brouzoufs du kil, mais je ne sais toujours pas situer. Peut-être des gens ici ont-ils cette connaissance ? J'aimerais bien connaître le cours des AU4G (oups.. pardon, 2017A), XC15, XC38, A60 et de leurs petits copains, avec par exemple une notion de coefficient de détail, du style le cours c'est tant mais il faut multiplier par x si tu l'achètes par 500 grammes. Je sais, je demande beaucoup...