R rugbyman038 Nouveau 15 Fev 2019 #1 bonjour excuser moi de ne pas mettre présenter programmeur fao je viens d’acquérir une petite cnc de bureau est j'ai des problème pour la faire fonctionner problème de paramétrage port parallèle pc HP avec mach3 besoin d'aide s'il vous plait Dernière édition: 15 Fev 2019
bonjour excuser moi de ne pas mettre présenter programmeur fao je viens d’acquérir une petite cnc de bureau est j'ai des problème pour la faire fonctionner problème de paramétrage port parallèle pc HP avec mach3 besoin d'aide s'il vous plait
R rugbyman038 Nouveau 15 Fev 2019 #4 bonjour excuser moi de ne pas mettre présenter programmeur fao je viens d’acquérir une petite cnc de bureau est j'ai des problème pour la faire fonctionne
bonjour excuser moi de ne pas mettre présenter programmeur fao je viens d’acquérir une petite cnc de bureau est j'ai des problème pour la faire fonctionne
R rugbyman038 Nouveau 15 Fev 2019 #8 Je n'arrivais pas a bouger les axes du ma machine comme si le port parallele etait mal configurer mais en faite j'avais pas activer le ports 14 dans mach3 j’ai enfin résolu mon problème je vous remercie pour votre reactivité bien cordialement GREG
Je n'arrivais pas a bouger les axes du ma machine comme si le port parallele etait mal configurer mais en faite j'avais pas activer le ports 14 dans mach3 j’ai enfin résolu mon problème je vous remercie pour votre reactivité bien cordialement GREG
R rugbyman038 Nouveau 15 Fev 2019 #10 Merci si vous avez besoin de modélisation ou autre je suis dispo