Pompe a huile: le piston accompagne le niveau de l'huile.
Dans une pompe a graisse le piston est poussé par une tige liée a la poignée.
Par ailleurs les embouts huile sont différents des embouts graisse qui eux s'agrafent pour résister aux fortes pression nécessaires pour vaincre la viscosité de la graisse.
Salutations.
Ok ça tombe bien que ça soit une pompe a huile ou a graisse vue que je dispos déjà une pompe a graisse mais pas de la pompe a huile ça va bien me dépanner
Je vais donc utilisée en pompe a huile
je vous remerci pour vaut reponse rapide
quand le corp de pompe est etanche, et c'est normalement le cas avec ce genre de matériel , même avec de la graisse le piston suis le niveau de graisse . une bulle d'air ne s'invente pas . j'en ai une petite ici , le plus dure c'est de bien la remplir de graisse
J’illustre ce que je dis ! après il faut adapter les embouts, par exemple pour huiler les pivots de ma Spit6 c'est un embout à griffes pour graisse alors que je mets de l'huile !
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