Plus dans l'atelier : Cincinnati Chomienne EL 350

J

jf62

Compagnon
Bonjour
Copie le en 2 fois plus grand, celui la est un peu perdu sur la table de ta machine, a moins de ne raboter que de petites pièces...
@+
Jacques.
 
U

Ubert

Compagnon
Bonsoir,
tu as bien raison, il est un peu petit pour l'étau mais ce n'est que pour les petites pièces
Pour les grosses, je compte brider directement sur le carré.
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour Vieulapin,
Justement j'y ai pensé, j'ai déjà pris les cotes et commencer à mettre de côté la matière.
Merci pour l'info
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Dernier jour dans l'atelier pour l'EL350, il va rejoindre un atelier plus grand où il pourra pleinement s'étirer et s'exprimer!
@ bientôt
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
C'est le grand jour :

@ Bientôt
Jean-Philippe
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour Jean-Philippe,
Alors c'est le grand jour!
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
je ne sais pas la capacité de charge de tes roulettes...

il faut bien penser qu'il peut arriver que dans le cas de bosses / pentes la moitié du poids ( peut-être plus? ) peut reposer sur une seule roulette ...
 
O

osiver

Compagnon
En tout cas, ne PAS mettre les pieds sous le socle !!
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Ce sont des roulettes 500kgs de charge. Je vous rassure, c'était uniquement pour sortir l'étau limeur dans l'allée. Mpeter est passé cet après-midi pour l'échange avec tout l'équipement nécessaire :
- L'étau limeur a été soulevé via 2 IPN, ce qui nous a permis de retirer les roulettes au profit d'un palette et d'une planche :


Puis transféré sur la remorque :


Et bien entendu sanglé pour le retour :


Il est désormais en toute vers son nouvel atelier, je souhaite de bons copeaux à Mpeter, qui aura plus le loisir de l'utiliser que moi.
@ Bientôt
 

Sujets similaires