Bonjour,
je viens d'acheter ce plateau diviseur universel SOMUA.
Il est en très très bon état.
J'ai avec la contre pointe.
Je recherche la documentation pour avoir son fonctionnement complet et son entretien.
Par avance merci de vos réponse.
Serge
Merci pour ton aide.
Effectivement, il y a de très bonnes infos sur ce lien.
Je souhaite en plus, trouver une lyre avec les pignons qui vont bien.
Sachant que la lyre, je peux la faire, il me manque les pignons donc si une personne a des pignons ou au pire des infos sur ces pignons (diamètres et nombres de dents par exemple), je pense m'en sortir.
Merci à vous pour votre aide.
Très amicalement.
serge
C'est pas bon de lire ça au travail, je viens de perdre 1h...
Du coup, je peux dire qu'il est abordé page 78, mais je ne suis pas allé plus loin (en fait j'ai commencé par m'éclater avec la partie théorique au début )
Et @bilou(te)
J’ai pris cette habitude de le citer
J’avais un prof , dès qu’on venait lui poser une question , il sortait son formulaire adam , et il y avait toujours la reponse
Maintenant que j’y repense, il devait le connaître assez bien pour savoir s’il y avait la réponse à la question qu’on lui posait
Je précise quand même que comme tout les formulaires c’est parfait pour se remémorer des choses qu’on a déjà apprise , si c’est pour apprendre c’est possible mais plus délicat et plus long à comprendre
Bonjour,
Je recherche une documentation ou des infos pour une lyre en relation avec mon diviseur Somua universel svp?
Par avance merci à celui qui pourrait me communiquer ces infos.
Bonne journée.
serge
Bonsoir Bertrand,
Je vous remercie pour cette info et effectivement, j'avais trouvé la documentation.
Il est tout de même sympa de voir des gens comme vous qui communiquent sur des sujets particuliers.
Bonne soirée à vous.
Amicalement,
Serge