Résolu Pinces CM3 avec tirant de M12

  • Auteur de la discussion Nolandu45340
  • Date de début
G

gphilips

Ouvrier
Par contre mon set de chez Arceurotrade j'en suis super satisfait.. le matos est impeccable..
Bonjour @Alpazen, j’ai une question en voyant ton commentaire.
J’ai contacté ArcEurotrade pour savoir comment acheter des pièces de rechange pour les Machines Sieg sur leur site web et ils m’ont répondu qu’ils n’acceptaient pas les payements en euro ni Paypal.
Quel moyen de payement utilise-tu pour commander ?
Merci par avance, Gilles
 
A

Alpazen

Lexique
Salut Gilles,

Je viens d'aller voir sur leur site et c'est très étrange car il n'y a plus rien d'indiqué en stock, ils ont du changer leur façon de faire, ou peut-être préparent-t-ils le Brexit ?!

De mon côté j'avais payé tous mes achats par virement en hors taxes (mais j'ai un numéo de tva intracommunautaire)

Tiens nous au courant..

Amitiés,
Pascal
 
G

gphilips

Ouvrier
Merci pour ta réponse. Effectivement, quasiment plus aucune pièce détachée de fraiseuse X2 en stock !!!
Je leur ai demandé quel moyen de paiement utiliser sur leur site quand on n’a pas de Livres sterling.
Je te dirai ça. Amitiés, Gilles
 
G

gphilips

Ouvrier
Bonsoir Pascal,
je crois que j’ai une réponse pour les commandes sur le web site ArcEurotrade. En fait, la marche à suivre pour les membres de la CE était inaccessible car en cours de modification pour cause de brexit je pense.
Voici les nouvelles conditions :

Alors, d’après ce que je comprends mais mon anglais est un peu léger, les cartes Mastercard et Visa sont acceptées mais il faut leur envoyer un e-mail avec une copie d’écran du panier et ils envoient une facture proforma avec les indications bancaires. Je vais essayer de commander quelques bricoles à l’occasion.
Bonne soirée, Gilles
 
M

Mcar

Compagnon
Bonsoir Pascal,
je crois que j’ai une réponse pour les commandes sur le web site ArcEurotrade. En fait, la marche à suivre pour les membres de la CE était inaccessible car en cours de modification pour cause de brexit je pense.
Voici les nouvelles conditions :

Alors, d’après ce que je comprends mais mon anglais est un peu léger, les cartes Mastercard et Visa sont acceptées mais il faut leur envoyer un e-mail avec une copie d’écran du panier et ils envoient une facture proforma avec les indications bancaires. Je vais essayer de commander quelques bricoles à l’occasion.
Bonne soirée, Gilles

petite precision :
il accepte le paiement par carte bancaire à conditions des Mastercard et Visa uniquement avec comme conditions que le nom et l'adresse de la carte sont les mêmes que le compte enregistré sur le site.
le paiement par transfert bancaire est autorisé uniquement pour des valeurs superieures à 500 $
aussi et dans ce cas il faut prendre une copie d’écran du panier avec et leur envoyé.

les prix sont toutes taxes pour les particuliers et hors taxe pour les entreprises.
:wink:
 
G

gphilips

Ouvrier
D’accord @Mcar , merci beaucoup pour ces précisions intéressantes.
Excellente journée, Gilles
 
A

Alpazen

Lexique
Merci Gilles, tes renseignements seront très utile, je vais suivre tes prochaines démarches.. :wink:
 
N

Nolandu45340

Compagnon
Bonjour,
Juste pour le plaisir de partager mon achat
Pince001.jpg


Pince002.jpg


Pince003.jpg
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour.
Félicitations pour cette achat.
J'utilise aussi ce matériel qui est bien adapté à une petite fraiseuse.
La série va jusqu'à 18 ? Ou 20 ?
 
N

Nolandu45340

Compagnon
Bonjour.
Félicitations pour cette achat.
J'utilise aussi ce matériel qui est bien adapté à une petite fraiseuse.
La série va jusqu'à 18 ? Ou 20 ?
Jusqu'à 20 justement c'était une partie du poste je ne trouvais pas la pince de 20 et un énorme coup de bol une petite recherche sur le boncoin le soir même et je trouve le coffret pour 90€
 

Sujets similaires

B
Réponses
9
Affichages
7 123
rabotnuc
R
2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
L
Réponses
33
Affichages
2 897
thierry74
thierry74
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
0
Affichages
3 425
caramel
C
Haut